Cindy 26 ans, ivg medicamenteuse

J'ai 26 ans. Non je n'ai pas eu les 7 jours de délais. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit une échographie de datation et un courrier pour le gynécologue.
J'ai fait mon écho de datation puis je suis allée voir le gynécologue. Il m’a fait signer une feuille en la datant d’un jour en moins et a appelé la clinique pour les prévenir de mon arrivée pour prendre les 2 premiers comprimés. 2 jours après j’y suis retournée pour prendre les 2 derniers comprimés. Et tout le reste de déroula. Je suis tres mal.
A la suite de ce cauchemar le médecin m’avait dit que cette visite de contrôle n’était pas obligatoire. Je ne sais pas quoi faire ni ce que je peux faire. Ai-je le droit d’aller voir ce gynécologue pour lui dire ce qu’il m’est arrivé ? A cause de cette visite de contrôle que je n’ai jamais eu ? Je n’ai pas de réponse, aucun médecin ne m’en fournit. Je ne vais plus à mon travail étant auxiliaire de vie auprès des enfants en difficultés cela ne m’est pas possible de regarder un enfant sans penser à ce cauchemar. Je pleure et j’y repense sans cesse. Cette visite n’a jamais eu lieu car je ne savais pas qu’il devait y avoir une visite de contrôle 15 jours après. Et le gynécologue ne m’en a jamais parlé. Merci de m’avoir lu.